Revenir au site

Shynleï une introspection douce

· Confiance,Émotion

Anne-Sophie (accompagnement individuel)

"Ayant eu la chance d'être à plusieurs reprises accompagnée par des coachs dirigeants dans ma carrière, l’approche de Shynleï, très out of the Box , a éveillé ma curiosité.

L'accompagnement Shynleï m’a beaucoup éclairée sur mes motivations profondes, mes aspirations et mes rêves. Il m’a permis de comprendre qu’il y avait un lien très fort entre mes passions professionnelles et mes hobbies. Désormais consciente des synergies qui existent entre les différentes passions qui m’animent, de nouvelles perspectives s'ouvrent naturellement, qui vont m'accompagner dans la suite de mon développement tant professionnel que personnel.

Sylvaine (accompagnement individuel)

J’ai plutôt un profil de scientifique qui cherche à comprendre ce qu’il y a derrière une technique, qui cherche à maîtriser, à contrôler.

Je suis dans une période de ma vie professionnelle où je cherche quelle nouvelle orientation donner à ma carrière.

Je suis entrée en contact avec Shynleï via LinkedIn et j’ai été convaincue de me lancer dans l’aventure.

J’ai vécu la méthode Shynleï comme une sorte d’introspection douce qui vise à faire émerger ce que l’on a vraiment envie de réaliser, et qui incite à la mise en mouvement.

Cela fut d’abord une rencontre avec une coach et des moments de réflexion très agréables.

Et la magie opère…

Ce que j’ai trouvé extraordinaire, c’est le partage de ses rêves avec deux autres personnes. Dans mes deux rencontres, j’ai vécu des moments de partage intenses avec quelqu’un que je rencontrais pour la première fois, dans une atmosphère d’écoute et de bienveillance mutuelles.

Parler de ses rêves, se dévoiler un peu et apprendre à connaître ceux de l’autre s’est fait de façon si naturelle. C’est un long chemin pour aller au bout de certains rêves, je suis encore à la croisée de plusieurs chemins, mais la démarche Shynleï m’a aidée dans mes projections et la découverte de nouvelles voies. Je conseille l’expérience à ceux qui souhaitent par exemple se lancer dans une nouvelle vie professionnelle, mais qui n’ont pas encore défini leur projet, ou bien qui ont envie de conforter leur choix.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK