Revenir au site

Se recentrer, s'affirmer et continuer...

· Interaction,Ampleur,Confiance

Maëva (accompagnement solo)

"Ma description de la méthode en trois mots : se recentrer, s'affirmer, continuer sereinement.

C'est un guide, un accompagnement pour les gens qui ont besoin de se recentrer, de se retrouver, et de se construire plus solide pour avoir un avenir plus clair et confiant, pour les gens qui se sentent embarqués dans un quotidien dont ils ne sont plus maîtres.

A plus long terme elle permet de connaître ses points forts et ses faiblesses, et de s'en servir comme une force pour construire son propre projet.

L'avantage c'est que la méthode n'est qu'un support, un guide, qui permet de se dessiner soi-même sur le papier, avec des choses qui viennent uniquement de nous, elle ne nous oriente pas, ne nous impose rien.

Comme quand on est perdu en voiture dans une grande ville, Shynleï c'est le plan de la ville.

Du coup, à mon avis, il n'y a pas de public particulier, tout le monde peut se servir de Shynleï, c'est accessible à tous puisque l'on écrit sa propre histoire.

Mon expérience en trois mois m'a permis de me recentrer, m'a apporté de la solidité, une meilleure connaissance de moi-même.

J'ai une base solide pour la construction de la suite, ça m'apporte au quotidien dans la relation avec les autres, je suis plus sûre de moi et de mes convictions. Un mot : l'affirmation."

Lionel (accompagnement solo)

Je suis créateur d’entreprises. Dans mon parcours les valeurs et le sens sont des éléments clés que j’aime transmettre.

C’est un socle important pour l’entreprise. Convaincu qu’une entreprise est avant tout une aventure humaine, j’œuvre pour que chacun agisse dans l’idée, en respectant à la fois le sens, le pourquoi les actions sont menées mais aussi les valeurs, le comment les mener.

En terme de management, donner du sens est un formidable moteur, c’est à la fois un formidable élément de motivation mais aussi le gage que l’esprit, l’impulsion du dirigeant sont compris et intégré.

La méthode Shynleï m’a permis d’affiner cette vision du sens, c’est un excellent outil qui, se nourrissant de la sincérité du dirigeant, fait ressortir les éléments clés de son discours. En utilisant cette méthode comme outil de management, l’entreprise n’est plus une simple structure économique ou sociale, elle incarne un savoir être partagé par tous, œuvrant dans le respect de valeurs communes au développement de son objet social en s’appuyant sur l'énergie propre au sens.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK