Revenir au site

Produire des utopies pour le monde

Un jour un client m’a dit, il ne faut pas rêver, on ne rêve pas chez nous, c’était il y a dix ans. Le monde a-t-il changé depuis ?

Dialoguer d’âme à âme

Aujourd’hui on parle de rêve mais est-ce suffisant et y croit-on vraiment ?

Aujourd’hui on parle de réchauffement climatique, les coraux meurent au fur et à mesure que la température augmente, et on sait qu’il faut changer de monde.

On c’est qui ? C’est un peu une partie de chacun d’entre nous.

Aujourd’hui les leaders se battent pour exister et s’amusent à créer des guerres entre eux. Ce sont de grands enfants qui jouent avec l’avenir du monde, comme s’ils jouaient dans une cour de récréation.

Rien ne peut changer dans cette situation.

Faut-il attendre la vraie crise… Ou alors apprendre à aimer la terre pour lui dire qu’on fait vraiment attention à elle, apprendre à dialoguer avec l’âme de la terre, à dialoguer avec les Âmes.

L’utopie est une voie pour engager ce dialogue

L’utopie est une vision positive du monde qui crée de la richesse pour tous, qui répond à toutes les aspirations des femmes et des hommes, les aspirations d’amour, de rencontre, de richesse… Elle propose les ruptures de cultures nécessaires pour rétablir le lien avec la terre.

Il ne s’agit pas de créer une ou deux utopies mais de produire des Utopies à grande échelle pour installer une culture de l’amour et faire en sorte que cet élan soit irréversible.

Le voyage proposé est un voyage collectif qui doit embarquer le plus grand nombre possible de personnes pour créer ces Utopies et stimuler ainsi les rêves de chacun, faire émerger de vrais rêves lumineux.

Et ce voyage doit commencer le plus tôt possible tant que l’on a encore le temps de se parler, que la crise n’est pas là pour tout bloquer et amplifier les énergies de conflits.

Qui doit l’initier ?

Tous ceux qui sentent que les solutions proposées tournent en rond, qui sont prêts à investir les 2 ou 3 années nécessaires pour l’engager, pour rendre les Utopies vivantes et éclairantes pour les futurs leaders, les futurs acteurs.

L’espoir ou le pari est que des femmes et des hommes seront portés au pouvoir avec cette conscience de l’amour et prêts à se mettre en marche vers les Utopies partagées.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK