Revenir au site

Mettre à l'épreuve votre concept d'entreprise

· Recettes,Rayonnement,Ampleur,Confiance

⭐ Voici 3 choses simples à faire pour mettre à l'épreuve votre concept d'entreprise.
 
✅ Vous créez ou avez créé votre entreprise. Vous avez le concept sur lequel vous rêvez d'être reconnu en tant que créateur d'ici quelques temps. Comment le mettre à l'épreuve pour le nourrir et l'enrichir?
 
1️⃣ Trouver les mots justes : mettez un titre court sur ce concept (par exemple pour Shynleï le réseau de l'âme "donner sens à son aventure") et écrivez maximum dix lignes qui viennent de vos tripes pour l'expliquer.
Aidez-vous en pensant à des rêves dont la réalisation illustrerait la mise en œuvre du concept pour vous-même, vos clients, vos partenaires...
 
2️⃣ Identifier les personnes avec qui vous cheminez tout au long de votre création (pas forcément dans l'entreprise) et parlez leur de votre concept. Vous sentirez en vous-même ce qui est juste ou ce que vous devez améliorer dans les dix lignes que vous avez produites.
 
3️⃣ Décrivez 3 ou 4 actions fortes de communication à mener d'ici deux ans pour faire reconnaitre votre concept : site/blog, livre, film, conférences, cercle, voyage, vitrine... tout dépend de vous. Il s'agit de prendre confiance dans votre concept et de trouver votre public.
.
✅ Mettre des mots sur votre concept, les partager, synchroniser sa communication sur la marche opérationnelle de votre entreprise : c'est cela qui vous permettra d'enclencher votre dynamique de créateur.

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK