Revenir au site

Ouvrir la porte vers son projet de vie

Telle une tortue alourdie par son imposante carapace, le visiteur pousse lentement le portail de l’Auberge des optimistes… curieux, il veut découvrir un univers qui l’intrigue, il a entendu parler de transformation, de sens, de réaliser ses rêves… 

La porte d’entrée de l’Auberge est entrouverte et permet d’y passer la tête. 

On entre dans le hall qui met en appétit car le mystère est entier, il faut aller un peu plus loin … continuons le chemin vers la salle à manger.  

Des menus sont affichés, mais l’un d’entre eux attire plus particulièrement le regard. Il s’agit du menu du jour : Prendre sa vie en main. Le plat est consistant : Réaliser son projet de vie ! 

Le visiteur le commande.  

La nourriture qu’il reçoit entraîne sa transformation. Soudain, sa carapace s’allège, il sent que son projet de vie, qu’il soit projet entrepreneurial, projet de job, projet personnel deviendra progressivement une évidence. 

Une prise de conscience s’opère, la valeur, la beauté, la richesse intérieure est révélée. 

Il s’agit pour lui d’accueillir la vie, d’ouvrir grand les yeux sur les opportunités qui surgissent, l’énergie qui le porte vers la réalisation de son rêve. 

Y croire, ne plus douter, s'engager et le rêve devient réalité !    

Chacun(e) détient son projet de vie, tout près ou au fond de soi : Pensez à vous, profondément, accordez-vous ce cadeau : quels sont vos rêves, vos envies, vos désirs profonds ? 

Je vous propose d’échanger sur ce voyage, à la découverte du concept Shynleï, d’ouvrir la porte vers votre projet de vie, vendredi 18 février à 12h. 

Conférence interactive, ludique et gratuite.

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK