Revenir au site

Faire entendre sa voix

· Confiance,Rayonnement,Sérénité

La mutation est réelle : la pandémie du coronavirus, le changement climatique, le réveil des peuples… Comment réagir face à cette situation ?

Si on était dans la mythologie on dirait que les dieux ne sont pas contents. On pourrait aussi dire que les hommes par leur mental se sont déconnectés de l’âme de la Terre.
Le rationnel a atteint ses limites, la prise de conscience grandit sur l’existence de forces qui nous dépassent ou qui nous guident vraiment.
Que faire ?

Se reconnecter à son âme pour pouvoir rétablir un dialogue avec l’âme de la terre.

Qui est la seule personne que vous êtes sûr de rencontrer dans 10 ans ? C’est vous. Alors pensez à vous, occupez-vous de vous, prenez confiance de plus en plus en vous, dans vos rêves, dans vos idées.
Quand vous parlez, qui parle ? Votre père, votre mère, vos amis, vos enfants, le président, vos professeurs… C’est un mélange de toutes ces personnes qui petit à petit a brouillé votre propre mémoire, votre propre identité, votre énergie créatrice.
Recherchez les mots qui vous animent vraiment et le sens qu’ils portent pour retrouver la liberté de l’être que vous êtes.
Vous allez alors découvrir une richesse inépuisable en entreprenant ce voyage : découvrir le don que vous a donné la nature et qu’il vous suffit de transformer en talent pour créer votre monde.

Vous allez découvrir alors des repères : les rêves qui vous donnent de l’énergie, l’intuition qui vous pousse à agir, le sens que vous portez ou tout simplement les mots que vous aimez …, et qui vont vous accompagner dans l’immatériel pour entrer dans une nouvelle civilisation, la civilisation de l’être ou chacun est aligné avec son don, son énergie créatrice et a conscience de ce qu’il a à faire sur terre.
 
Comment nourrir cette civilisation et la faire grandir ?
Il y a de nombreux moyens pour y parvenir : dialoguer sur des utopies humaines, créer une science de l’invisible, parler d’amour inconditionnel dès le plus jeune âge, créer des lieux de sens pour se connecter ensemble à l’âme de la terre ou à la nature, créer des écoles de sages pour aider les Présidents, inventer des tribunaux d’amour pour infliger des peines d’amour aux dictateurs…

Nous on en a choisi une qui est de créer un espace de paix invisible à la violence en permettant de se parler d’âme à âme, de rentrer en profondeur dans la découverte de la vie de chacun pour devenir invisible aux virus, aux forces négatives qui se nourrissent du combat et de la faiblesse qu’il engendre.
 
Un des outils de cet espace est la création de galaxies d’amour, une utopie qui vise à transformer les entreprises en une myriade de sources permanentes de création de richesses en phase avec la nature.

Pour vivre et entreprendre, chacun doit pouvoir découvrir ses repères, les mots qui rentrent en résonance avec son corps, son âme et son esprit, des mots qui lui permettent de faire entendre sa voix, de trouver de plus en plus de force et de puissance au milieu des autres et avec eux.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK