• " Je n’avais pas pris l’habitude de me poser certaines questions dans mon quotidien et encore moins d’y répondre "

  • Une méthode qui nous permet de prendre une pause dans notre vie afin de réfléchir sur ce qui est le plus important : nous, nos rêves, aspirations et souhaits.

  • Atelier découverte

    Ange

    "Toute expérience nouvelle et bienveillante est intéressante, positive et dynamique et encore plus quand cela se termine par un cocktail, une dégustation de vins et champagne… :-)

    Je crois avant toute chose au Mouvement…

    Merci de m'avoir acceptée dans votre atelier Shynleï: La Lumière de l'Amour ? Tout un programme, tout un Art qui me touche.

    Mais je crois aussi et surtout aux rencontres, Belles et parfois tellement Magiques.

    J'ai réussi à m'inscrire dans un premier atelier d'écriture… l'un de mes rêves, "Wait and See".

    Bonne continuation à tous et OSONS, oui!

    Avec mes Ailes."

    Kristyna

    "Une méthode qui nous permet de prendre une pause dans notre vie afin de réfléchir sur ce qui est le plus important : nous, nos rêves, aspirations et souhaits. L'occasion de les définir afin de concrétiser la façon d'y aboutir était pour moi très constructive. La possibilité de partager et pouvoir s'expliquer était un exercice extrêmement intéressant et enrichissant à la fois. Je ne doute pas de l'efficacité de ce processus. Merci pour cette expérience inédite."

    Sophie

    "J’ai beaucoup apprécié la séance, un moment qui nous incite intelligemment à une introspection positive, quoi de plus merveilleux que de se centrer le temps d’une soirée sur la visualisation de nos rêves."

    Clara

    "L’atelier découverte est une bonne entrée en matière pour comprendre son fonctionnement et se poser les bonnes questions sur soi même. La méthode nous permet de réfléchir à nos rêves et de les organiser et aussi d'en tirer des objectifs. Cela permet de consacrer un vrai moment pour soi même et d'avoir un échange avec les autres participants par la suite.

    J'ai trouvé qu'écrire ses rêves et les partager ensuite était une très belle expérience et vraiment utile."

    Christine

    "Une soirée très enrichissante qui nous donne la possibilité de pouvoir écrire et visualiser nos rêves. C’est un moment fort ou le fait de mettre par écrit ses rêves puis de les partager avec d’autres, les rend plus facile d’accès, et donc possible à mettre en œuvre."

    Carine

    "Il y a beaucoup de bienveillance dans cette approche originale et efficace pour m’aider à définir un projet encore non formalisé.

    Des rencontres autour d’échanges originaux et pertinents."

  • Accompagnement individuel

    Anne-Sophie

    "Ayant eu la chance d'être à plusieurs reprises accompagnée par des coachs dirigeants dans ma carrière, l’approche de Shynleï, très out of the Box , a éveillé ma curiosité.

    L'accompagnement Shynleï m’a beaucoup éclairée sur mes motivations profondes, mes aspirations et mes rêves. Il m’a permis de comprendre qu’il y avait un lien très fort entre mes passions professionnelles et mes hobbies. Désormais consciente des synergies qui existent entre les différentes passions qui m’animent, de nouvelles perspectives s'ouvrent naturellement, qui vont m'accompagner dans la suite de mon développement tant professionnel que personnel."

    Jean-Raphaël

    "Lorsque j'ai commencé Shynleï, je ne savais que peu à quoi m'attendre, ni sur la forme, ni sur le fond, arrivé sans grand rêve, ou en tout cas d'idées. Ce que j'ai découvert est un cadre de pensée dans lequel on m'a guidé patiemment, petit à petit, afin de m'ouvrir plus à qui je suis vraiment et à qui sont les autres. Au cours de l'accompagnement on réalise qu'il ne sert à rien de remettre à demain nos rêves et qu'il nous est possible de les réaliser, en planifiant petit à petit leur consécration. Le clou de l'accompagnement est à mon sens les rencontres que l'on a l'opportunité d'avoir avec d'autres accompagnés.

    Venant de tous horizons, leurs expériences sont aussi variées qu'intéressantes. Ces rencontres nous permettent de partager, de grandir ensemble et de s'aider mutuellement. Si la voie menant à la connaissance de soi n'est pas aisée, il faut le dire, Shynleï nous permet de travailler sur nous même dans les meilleures conditions possibles.

    Elisabeth

    "Merci pour cet accompagnement surprenant avec une méthodologie éprouvée et originale qui m'a permis de réfléchir sur moi-même. J'en sors grandie. Avec la certitude d'avoir trouvé la direction à prendre pour que mon rêve professionnel devienne une réalité. J'ai particulièrement apprécié l’accompagnement bienveillant et discret à mes côtés tout au long de cette conversation avec moi-même. Les rencontres que j'ai pu faire grâce au réseau ont été à la fois enrichissantes et déroutantes. J'ai le sentiment qu'elles vont marquer la suite de mon cheminement vers mon rêve."

    Christian

    "D’abord, je dois dire que cette expérience m’a apporté plus que ce que j’en imaginais au départ.
    La réflexion sur les liens croisés entre mes rêves, mes talents, mes valeurs, mes limites … et les actions accessibles à court terme ou à plus long terme m’ont permis de lâcher des freins et d’avancer très concrètement. Tout cela beaucoup plus rapidement et profondément qu’imaginé.
    Les reformulations, parfois un peu provocatrices, m’ont sérieusement aidé à identifier et nommer plus clairement les liens cités ci-dessus. Et ensuite à décider d’actions simples, et aussi moins simples, de façon vraiment authentique, en réel alignement personnel.
    Une belle étape dans mon chemin de vie...vers ma réalisation personnelle !"

    Philippe

    "Entré en contact un peu par hasard avec Shynleï, je dois bien avouer que ma démarche était initialement plutôt guidée par la curiosité.

    Très vite cependant, l’approche Shynleï vous prend « aux tripes », vous redécouvrez ce qui vous pousse vers l’avant, vous définissez un nouveau sens et ainsi se libèrent une énergie, une confiance en soi et une harmonie insoupçonnées. Bluffant!"

    Damien

    "Shynleï est une expérience unique d’accompagnement.

    Exprimer ses motivations, ses envies et ses rêves est une étape primordiale qui permet d'établir des bases saines pour le processus d’accompagnement.

    Se retrouver face à soi-même avec une utilisation précise du vocabulaire est une réelle introspection qui demande une forte énergie et une volonté de construire son avenir selon ses motivations.

    Au fur et à mesure des sessions d’accompagnement un sentiment fort de vérité s’installe.

    Cette sensation s’amplifie avec le temps mais également grâce au lien tissé avec son interlocuteur.

    Le discours et les interventions de l’interlocuteur sont un facteur de confiance et un phare lorsque des doutes ou des obstacles apparaissent.

    Lors des 6 premières semaines, j’ai traversé diverses phases de questionnement mais toujours avec ce fil conducteur qui me guidait et qui ne faisait que renforcer ma motivation à atteindre mon objectif.

    L’écoute mais surtout le non jugement de l’accompagnateur m’ont permis de persévérer et d’aboutir à ma totale prise de confiance dans cet outil et dans l’atteinte de mon objectif final.

    Je souhaiterai appuyer sur le côté très ludique de l’outil et la possibilité de le modifier constamment au terme des échanges des rencontres.

    Sélectionner et écrire ses propres mots ne fait que renforcer ses introspections et ouvertures vers son propre futur"

    Isabelle

    "Expérimenter la méthode Shynleï m’a permis de réveiller une confiance en moi trop longtemps enfouie, d’oser faire entendre ma voix sans crainte, de m’autoriser à réaliser mes rêves de petite fille en m’organisant très concrètement pour y parvenir."

    Clément

    "Démarche intime, personnelle et progressive, que chacun peut s'approprier ; en trois mois, Shynleï Le réseau de l'âme m'a révélé mes rêves et mis en place le cadre pour les réaliser."

    Youssef

    "Quand j ai commencé mon premier Shynleï je n'avais pas d'idée précise de ce que j'allais faire, ni ce que j'allais aborder comme sujet ; à vrai dire j'avais une certaine appréhension du dialogue ouvert!!! J'ai donc décidé de faire preuve de spontanéité et j'ai alors écrit mes rêves et mes pensées disponibles dans ma mémoire du moment, sans me soucier de leur signification ou de leur cohérence.

    En me relisant une semaine plus tard j'ai constaté que mes nouvelles émotions s'organisaient autour de mon premier jet et que d'autres mots me venaient à l'esprit pour donner de l'harmonie et du sens à ma première écriture et chaque fois que je me remettais devant mon écran, j'avais une joyeuse sensation de me redécouvrir dans une nouvelle aventure intérieure."

  • Accompagnement entreprise

    Ludovic (entrepreneur)

    "J'ai suivi Shynleï à un moment qui correspond pour moi à une bifurcation professionnelle, celle de passer du salariat au free-lance.

    Je voulais explorer mon moi intérieur, le plus "pur", ce qui est appelé "l'âme", pour que je ressente un alignement entre mes désirs et qui je suis.

    J'ai apprécié la succession des entretiens individuels, qui au fur à mesure m'ont permis de cheminer…pas avec assurance, car à chaque fois je ressortais "surpris" de ce qui avait pu émerger de la séance.

    Bluffé aussi via l’outil, d'avoir rendu visibles et cohérents mon histoire de vie, ce qui est mon Talent et ce que je recherche pour mon bien être et celui des autres, voire du monde. Reste maintenant à ancrer cela dans la réalité !"

    Albert (entrepreneur)

    "J'ai démarré Shynleï sans attente, j'étais (et suis) dans une phase professionnelle en pleine évolution avec un fort impact dans la vie personnelle : devenir entrepreneur. Cette nouvelle situation oblige à se remettre en question en permanence et quand j'ai été contacté par l'équipe de Shynleï je me retrouvais dans une période de doute existentiel par rapport à mon activité. Rien se passe comme prévu et il faut avoir la capacité à chaque instant de récrire la feuille de match : c'est aussi beau que compliqué; construire à la fois le contenu et le contenant !
    Sans attente et par simple curiosité, celle qui se réveille spécialement chez nous quand on est en quête de sens, j'ai attaqué les premières séances qui m'ont paru un peu compliquées. Non par l'exercice en lui-même, mais tout simplement parce que je n'avais pas pris l'habitude de me poser certaines questions dans mon quotidien et encore moins à y répondre d'une manière spontanée. Mais tout a pris de la forme avec le pas des semaines, les questions avaient des réponses, des réponses qui prenaient de la place dans mes réflexions... jusqu'à m'approcher petit à petit du trésor du sens.
    Parce que le sens ne peut pas être tout simplement l'effervescence du démarrage de toute aventure entrepreneuriale, il faut aller plus loin !
    Nous avons tous un sens, il suffit de bien le chercher. Il ne vient pas tout seul et Shynleï nous offre la possibilité (et les outils) pour y réfléchir. Mais attention, les outils ne font pas tout... il faut y mettre de soi aussi !
    A recommander sans hésitation si vous avez envie de vous poser certaines questions et si vous avez envie de vous impliquer... autrement vous perdrez du temps. Les choses sont tellement plus faciles quand on y trouve le sens !"

    Georges (équipe)

    "J’ai utilisé la méthode à deux reprises, dans deux organisations différentes. J’ai été séduit par son efficacité : partant de la vision et du ressenti personnels sur l’organisation, elle permet une bonne appropriation de ses missions et débouche assez rapidement et simplement sur la définition d’orientations dont l’expérience révèle la pertinence."

All Posts
×
×
Shynleï Le réseau de l’âme s'engage à protéger vos données personnelles et votre vie privée selon les législations françaises et européennes sur la protection des données à caractère personnel.
Les informations et données que nous sommes amenés à recueillir servent à la mise en place et à l'exécution de votre commande (inscription, réalisation de nos prestations).

Conformément aux lois informatique et libertés en vigueur, Shynleï Le réseau de l’âme a déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL), les traitements effectués sur ces informations et données.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant, ainsi que du droit de refuser le traitement, de solliciter une limitation de celui-ci et enfin le droit à la portabilité des données à caractère personnel.   
Pour exercer ce droit, vous pouvez contacter l'équipe Shynleï Le réseau de l’âme :
•	Par e-mail : info@shynlei.com ,
•	Par courrier : Shynleï Le réseau de l’âme – 254, rue du Faubourg Saint Honoré 75007 Paris.
Vous disposez également du droit de faire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).